Dispositif Covid 19

La société IBROKER applique les consignes du Gouvernement et des autorités sanitaires en lien avec le virus Covid-19. Nous veillons à assurer la meilleure protection de nos clients et collaborateurs tout en garantissant la poursuite de nos activités dans les meilleures conditions possibles.

Ainsi, à compter du lundi 16 mars 2020, la société IBROKER traitera l’ensemble de ses clients à distance. Bien que les mesures prises pour limiter l’ouverture des commerces non essentiels ne visent pas notre activité, nous pensons qu’il est de notre responsabilité d’appliquer cette règle. En outre, nous avons développé l’ensemble des outils (signature électronique, digitalisation des documents, visioconférence) qui nous permet de traiter l’ensemble des demandes à distance sans perturber notre activité.

Néanmoins, dans cet environnement très atypique, nous devons prendre en compte la situation de nos partenaires bancaires ainsi que les difficultés à effectuer certaines opérations (ouverture de comptes bancaires pour finalisation du dossier de prêt, réalisation des formalités médicales dans le cadre de l’assurance emprunteur). Ainsi, lorsque le projet ne présente pas de caractère d’urgence, nous aiderons nos clients à préparer celui-ci en réalisant un plan de financement, en collectant l’ensemble des documents permettant la constitution du dossier de financement ou en étudiant la faisabilité de leur projet afin d’être prêts à le réaliser sitôt la crise finie.

Bon courage à tous dans cette période difficile !

< Liste des articles