Prêt professionnel

Le financement nécessaire à tout projet d’entreprise constitue aujourd’hui plus que jamais un enjeu majeur. Le courtier en financement professionnel est au plus près des dirigeants pour les épauler efficacement dans leurs recherches de financement bancaire, depuis le terrain jusqu’à la décision en banque.

Courtier en prêt professionnel : notre mission

Nous accompagnons tous les dirigeants (artisans, commerçants indépendants ou franchisés, professions libérales, créateurs d’entreprise et gérants de TPE/PME) dans le développement de leur activité professionnelle, dans toutes les situations où l’entrepreneur a besoin de ressources financières :
– La reprise (parts sociales, fonds de commerce, droit au bail, pas de porte)
– L’investissement de locaux professionnels (bureaux, murs commerciaux, entrepôts)

Notre valeur ajoutée

Notre expérience permet d’exposer et d’argumenter au mieux votre projet. Grâce à nos conseils et par la constitution d’un dossier répondant aux exigences des banques, les délais de décision sont réduits au maximum. Enfin, notre volume d’affaires vous permet de bénéficier de conditions d’accès privilégiées auprès de nos interlocuteurs bancaires.
Etude gratuite du plan de financement et conseil sur les solutions adaptées : crédit classique moyen ou long terme, affacturage, location financière, leasing, crédit-bail immobilier
Expertise sur la présentation bancaire du dossier et analyse des données financières

Nos engagements

Obtention d’un financement adapté à votre entreprise
Optimisation des conditions d’un prêt professionnel : montant, taux, durée, assurance, caution, garanties demandées et coûts annexes (frais de tenue de compte, commissions carte bleue…)

Nous ne facturons pas d’honoraire si l’accord de crédit professionnel n’est pas obtenu et étudions rapidement chaque dossier de manière objective. Vous avez l’assurance d’un interlocuteur disponible qui se donne les moyens de défendre au mieux vos intérêts.

ÊTRE ACCOMPAGNÉ PAR UN PROFESSIONNEL DU FINANCEMENT
C’EST LA GARANTIE D’UNE ÉCONOMIE DE TEMPS ET D’ARGENT